750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buveur de bières
Buveur de bières
Publicité
Archives
20 novembre 2008

28 bières à venir !

COLLECTION

Vous vous demandez sans doute si mon blog à de l'avenir ou si vous allez avoir le droits un billet de temps à autres et merci au revoir, je laisse mourir le blog.

 J'espère que la photo de ce billet va vous prouver que j'ai beaucoup de choses à dire... Et oui, ce n'est pas moins de 28 bières différentes que je viens de me commander. Pour le moment c'est simple, je vous propose essentiellement des bières de Noël, mais j'ai aussi commandé quelques bières brunes voir même des bières noires... mon véritable pêché mignon.

 J'espère que vous allez aimer mon blog... car si vous me laissez des commentaires, j'aurai des excuses auprès de ma femme pour me commander de nouvelles bières lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité