750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buveur de bières
Buveur de bières
Publicité
Archives
23 novembre 2008

La Rulles, une bière brune qui va vous laisser des séquelles.

RULLE

Une mousse ultra présente à l'ouverture mais vraiment faible lors de la "mise en verre"

Wouah qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert et servi cette bière. J’étais persuadé que j'allai boire une bière belge blonde et finalement je tombe sur une bière brune. Etant un grand fan des bières brunes je m'en lèche déjà les babines... Bon j'avoue que les 75 cl de cette bière me font un peu peur, mais je suis prêt à faire d'énorme effort pour vous... Bon ok, je ne vais pas m'en plaindre.

Encore une fois, wouah, cette bière est brune et elle en a vraiment le gout. Lorsque je la sens, elle sent vraiment le gout d'une bonne bière bien forte, une bière que peu de monde va apprécier... et ça je le sais car mon beau frère n'aime pas les bières brunes. Lorsqu'on met "la Rulles" en bouche elle nous sert les mâchoires tellement son gout est fort... comme je l'ai déjà dit, pour beaucoup de monde c'est une horreur mais pour moi, c'est un véritable régal.

J'ai laissé mon verre sur la table plusieurs minutes afin d'avoir un vrai gout en bouche et je peux vous dire que le gout finalement n'est pas si fort qu'il peu en avoir l'air. Il quitte assez rapidement le palais ce qui est plutôt agréable pour une bière aussi forte que la Rulles... Il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas entrain de boire une gnole, ni même du vin. En revanche, qu'est ce qu'elle fait roter ! :) Un quart de demi me provoque une bonne dizaine !de rots (bah quoi c'est humain, je ne suis pas entrain de gouter de la flotte !).

 J'ai fini mon premier demi (25cl nous sommes en France), et je trouve cette bière magnifique. Je vais certainement boire un second verre afin de consolider mon choix et d'être bien certain que c'est ma bière favorite depuis le depuis de ce blog... Je confirme et vous la suggère :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité